logo-foire-aux-questions L’assurance scolaire, victime de dumping de la part des banques et des chaines de supermarché.

Actu | 15/11/2018


L’assurance scolaire, victime de dumping de la part des banques et des chaines de supermarché.

Bien souvent, il est difficile pour le client de bien comprendre les différentes garanties liées à l’assurance scolaire.

Les intermédiaires d’assurances qui vont vous aborder pour vous vendre ces garanties ne seront pas tous capables de bien vous l’expliquer, notamment les banques ou les chaines de supermarché qui se sont engouffrées dans ce produit d’appel, mais qui n’ont pas de personnel formé aux métiers de l’assurance. Vous risquez donc d’acheter un produit sans savoir ce qu’il contient, en ne vous fiant qu’à un tarif.

Chacun son métier, il ne vous vient pas à l’idée d’acheter une télévision chez votre libraire, il en va de même pour l’assurance. Votre courtier ou agent d’assurance sera le plus qualifié pour vous conseiller suivant vos besoins, et surtout de répondre à vos questions sur le produit d’assurance scolaire.

Chez Assurkids nous avons des produits adaptés à vos besoins, y compris pour celles et ceux qui sont déjà couverts en Responsabilité civile vie privée par leur contrat d’assurance habitation, et qui ne désirent pas supprimer la franchise à payer en cas de sinistres sur cette garantie.

De plus nous proposons trois formules qui vous couvrent en RC soit à l’école et sur le trajet de l’école, soit H24 dans la vie de tous les jours pour des tarifs parmi les meilleurs du marché de l’assurance.

N’hésitez plus, choisissez l’assurance scolaire Assurkids !