logo-foire-aux-questions AssurKids, l’assurance scolaire pensée pour vos besoins !

Actu   |   04/07/2019


AssurKids, l’assurance scolaire pensée pour vos besoins !

Finis les contrats d’assurance scolaire rigides qui ne s’adaptent pas à vos besoins. Chez AssurKids, on vous propose une formule d’assurance scolaire modulaire et flexible. Votre enfant rentre à l’école en novembre ou au janvier ? Pas de problème. Vous souhaitez changer de formule après avoir signé la souscription ? C’est possible ! Et surtout avec AssurKids, pas de tacite reconduction ; c’est à vous de nous dire si vous souhaitez ou non continuer d’utiliser nos services. Faisons le point en détail.

Une assurance scolaire qui commence… quand vous le souhaitez !

Bien sûr, quand on pense rentrée scolaire, on pense généralement au mois de septembre. Mais pour les plus petits qui rentrent notamment en très petite section, l’année scolaire commence parfois en novembre, voire en janvier. Plutôt que de souscrire une assurance calée sur le rythme scolaire (de septembre à septembre), optez pour AssurKids qui fonctionne de date à date. Si votre enfant commence l’école en janvier, son contrat courra de janvier à janvier. Vous n’aurez pas l’impression de payer pour des mois déjà passés ! (septembre à janvier).

Avec AssurKids, vous avez le droit de changer d’avis

AssurKids propose 4 contrats d’assurance scolaire, de la plus simple – contrat Facilité à 6,99 euros / an, à la plus complète – contrat Tranquillité à 20 euros / an. C’est à vous de choisir le niveau de couverture souhaité, selon les garanties qui vous intéressent :

-       Individuelle accidents

-       Responsabilité civile

-       Frais bris de lunettes

-       Orthodontie

-       Frais de cantine en cas d’accident

-       Frais de recherche et secours

-       Etc.

Tout dépend aussi des activités de votre enfant. Va-t-il au centre de loisirs ? Pratique-t-il des activités sportives ? Lors de la souscription de votre assurance scolaire, peut-être oublierez-vous de prendre en compte certains paramètres. Pas d’importance ! AssurKids vous laisse 14 jours pour changer d’avis… sans que cela ne vous coûte quoi que ce soit.

Focus « Déménagement » : Vous êtes muté(e) en cours d’année ? Aucun souci. En cas de déménagement, votre contrat d’assurance scolaire reste valable. Il vous suffit de modifier gratuitement vos coordonnées dans votre espace assuré sur notre site internet. Rien de plus simple ;)

Avec l’assurance scolaire AssurKids, dites adieu à la tacite reconduction

Trop souvent il nous arrive de souscrire des contrats d’assurance qui se renouvellent de manière automatique. La loi exige qu’un courrier vous soit adressé pour vous rappeler que le contrat est sur le point d’être renouvelé tacitement, mais si vous n’êtes pas assez vigilant, il peut vous arriver de rater le délai indiqué et vous retrouver engagé sans l’avoir voulu. AssurKids voit les choses autrement. Avec nos contrats d’assurance scolaire, c’est vous qui prenez l’initiative de renouveler. A la clé, pas de mauvaise surprise en fin d’année !