logo - faq J’ai cassé mes skis : l’assurance ski peut-elle couvrir mes frais ?

Cela faisait déjà plusieurs semaines que vous ne pensiez qu’à ça : vos vacances aux sports d’hiver ! Mais le destin contrarie parfois nos plans… Dès la première journée de descente sur les pistes, vous avez un accident. Vous vous en sortez indemne, mais pas vos skis. L’un deux s’est littéralement cassé en deux. Votre semaine de glisse doit-elle pour autant s’arrêter là ? Sûrement pas ! En souscrivant une assurance ski telle qu’Assurski, vous bénéficiez de la prise en charge de votre location de ski, en cas de casse de votre propre matériel. Assurski vous garantit ainsi jusqu’à 180 euros de location, soit 8 jours de location.

Et si le scénario catastrophe venait à se répéter, c’est-à-dire que vous cassiez le matériel loué ? Il est généralement conseillé de souscrire l’assurance du loueur de ski, qui vous protègera contre tout risque de casse ou de vol.

Mais en ce qui concerne votre propre matériel, Assurski reste l’une des meilleures options du marché, avec son tarif très compétitif !